YWENGUILLARD> on est plusieurs à vous avoir mis en garde sur le fait qu'il ne fallait pas faire de gros stocks, surtout la première saison de la mise en place de la filière et que forcément vous alliez avoir des soucis de ce type
après on vous a dit que vous alliez vendre à 120 ¤ la tonne avec cette filière au lieu de 60 avec l'autre filière, du coup la plupart se sont engouffré dedans part appât du gain sans se soucier une minute à la gestion et à la logistique. vous vous êtes simplement dit (et vous dites toujours d'ailleurs en vous lisant aujourd'hui) que le système s'adaptera à votre façon de jouer alors qu'à la base, c'est plus aux joueurs d'adapter sa stratégie en fonction de ce qu'on lui propose
on vous avait aussi prévenu que plus les stocks seraient importants, plus le cours chuterait mais là aussi vous nous avez pas écouté, voir pire, vous nous remballiez à chaque fois. je pense que je ne me trompe pas en disant qu'en ce moment MAC-FLY doit avoir le sourire en lisant les divers réclamations qui sont faites sur le forum, car lui comme moi, nous l'avions prédit et c'est écrit plus haut ou dans un autre sujet évoquant la nouvelle filière de PDT. plus haut je parlais de stock de 500 000t de PDT, mais j'ai peut être vu trop gros, la limite est peut être à 50 000t, voir 100 000t grand maximum
après je redis, depuis le début vous avez été prévenu, tout du moins ceux qui viennent sur le forum, donc il n'y a pas de surprise à avoir et surtout aucune raison d'être injurieux